Baignoire spa
Publié le - 396 visites -

Nos différents jacuzzis

Au moment de choisir le type de spa dans lequel vous comptez investir, plusieurs questions sont à prendre en compte. La première, c'est l'endroit où vous souhaitez installer votre spa. Selon votre localisation géographique et l'espace dont vous disposez, vous serez tenté soit par un spa de plein air, soit par un jacuzzi intérieur. Celui-ci présente l'avantage de pouvoir être utilisé toute l'année, alors que l'usage du spa extérieur se limite principalement à la période estivale.

La deuxième question, c'est le nombre de personnes amenées à fréquenter votre spa simultanément. Selon vos envies et votre conception de la détente dans un jacuzzi, vous préfèrerez soit un petit spa à usage strictement familial, soit un grand jacuzzi 6 places ou plus pour en faire profiter également vos amis. Quand vous aurez déterminé le nombre de places souhaitées dans votre jacuzzi, il vous restera à déterminer si vous préférez des places assises ou bien si vous envisagez également un siège allongé dans votre spa. Différentes combinaisons sont possibles, avec une ou deux places allongées, celon la taille de l'installation choisie.

Dans un petit espace, il est préférable de se limiter à un spa pour 2 vous assurant des moments de balnéo intimes et confortables. Facile à installer dans une salle de bains, en remplacement d'une baignoire traditionnelle, il est tout à fait adapté aux logements modernes et transformera votre salle de bains en véritable espace de détente et de relaxation.

Un dernier point important concerne l'entretien de votre installation. Un spa est un investissement sur le long terme et il convient d'en prendre soin pour prolonger sa durée de vie. Le principal ennemi de votre spa, c'est le calcaire. Il convient donc de rendre votre eau moins calcaire, grâce à l'ajout de calfix, un produit spécifriquement conçu pour adoucir l'eau, il protégera votre installation et augmentera votre confort d'utilisation.

Postez un avis relativement à notre post si jamais vous désirez réagir !

Les publications similaires de "Baignoire"

  1. 18 Juin 2019Qu'est-ce que l'hydrothérapie ?32 visites
  2. 17 Nov. 2016Vos avis pour une baignoire/jacuzzi !411 visites
  3. 22 Oct. 2016Rajouter une pompe à bulle à sa baignoire661 visites